lundi 4 mai 2015

Bijoux de la marque "Alya Créations"

Comme je partage toujours avec vous les bons plans beauté, je me suis dit que je vous parlerai d'un marque de bijoux tunisienne que je viens de découvrir. J'adore porter des bijoux, spécialement les boucles d'oreilles et les colliers, et comme je suis plutôt classique dans mes choix, j'aime porter des bijoux qui s'inspirent des bijoux traditionnels tunisiens.

La créatrice de la marque utilise pour certains articles des matériaux nobles comme les pierres naturelles. J'ai acheté un collier de pierres et d'ambre, et un autre collier de couleur turquoise assorti à des boucles d'oreilles. Je vous poste des photos de quelques articles, j'ai acheté les deux premiers colliers:















Pour découvrir plus d'articles, visitez la page Alya Créations, j'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez!

A bientôt!

1 commentaire: