samedi 8 juin 2013

Revue écran solaire HYSEKE the one!


Je vous ai déjà parlé de mon écran solaire dans deux de mes revues, mais je n’en ai jamais parlé en détails. Et comme la plupart des écrans disponibles laissent un masque blanc huileux ou sont trop épais et font l’effet d’un fond de teint trop couvrant, j’imagine que plusieurs d’entre vous cherchent un écran solaire efficace, transparent et à petit prix. Et bein, j’ai trouvé ce que vous cherchez. C’est l’écran solaire SPF 50, HYSEKE.






C’est un écran solaire destiné aux peaux mixtes à grasses et aux peaux irritées. Comme c’est écrit, c’est une émulsion hydratante protectrice. D’après ce qu’ils affirment, cet écran garantit une bonne hydratation ainsi qu’une protection efficace et équilibrée contre les UVA UVB. Il contient aussi de l’acide glycyrrhétinique aux propriétés apaisantes. Sa texture « oil free » associée à des poudres matifiantes, s’étale facilement et pénètre rapidement sans laisser de films gras.





 Vous savez probablement que ma peaux n’est ni grasse ni mixte, elle est sensible à tendance sèche, cet écran n’agresse pas ma peaux comme ceux de SVR, et n’est pas trop gras comme ceux d’Avène. Il hydrate juste ce qu’il faut. Si vous avez la peau sèche, il serait probablement préférable d’appliquer votre soin de jour avant. L’odeur de cet écran n’est pas du tout forte comme plusieurs écrans, elle est plutôt agréable.

Les deux points les plus importants chez cet écran sont:

- le fait qu’il soit transparent, complètement transparent. Ni un masque blanc ou beige ou orange, rien du tout, comme si vous n’avez rien appliqué, donc vous pouvez facilement appliquer votre fond de teint par-dessus. Comme vous voyez sur la photo, il ne brille pas, ne laisse pas la peau blanche... rien du tout.





-Il est assez hydratant mais pas trop, il m’a été conseillé par mon dermato quand je traitais mon acné, il convient donc aux peaux acnéiques et aux peaux irritées par les traitements agressifs contre l’acné.


J’utilise cet écran depuis plus de 5 ans, et je suis satisfaite à 100%. Je ne peux surement pas connaitre son efficacité  côté protection solaire, mais ce qui est sur c’est qu’en l’utilisant jamais je n’ai eu de brûlures, même après plusieurs heures au soleil, même sur la plage.


Un autre point positif : son prix, il ne coûte que 27.500 en pharmacie. Je crois qu’il est l’écran solaire le moins cher !


Je crois qu’après tous ces points positif, vous aussi vous avez trouvé THE ONE, n’est ce pas ?

J’espère que ce post vous a plu, merci de me suivre et de laisser des commentaires. Ce sont vos messages et vos suggestions qui m’inspirent. Inscrivez vous sur le blog si ce n'est pas déjà fait, pour recevoir une notification à chaque nouvel article ;)

Restez connectées en attendant d’autres revues ;)

8 commentaires:

  1. bonsoir !!
    merci pour cette revue !!
    je cours l'essayer car apparemment c'est l’écran que je cherche depuis tressss longtemps ;)
    merciii :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie ma chère, j'espère qu'il sera ton chouchou à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Oh Alma merci merci merci :)fadit mel les ecrans el mdhar7in el kol :p 3ada 3malt 9asa 3arbi w m3atich nesta3melhom :/ but you've just saved my life with this product <3 <3 <3

    http://mylifestylejourneybyme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,il ne faut surtout pas sauter l'étape écran solaire, surtout avec ce soleil qu'on a en Tunisie. Happy you found what you were looking for, take care ;)

      Supprimer
  3. Je dois l'essayer!
    Je suis incorrigible.. incapable de me discipliner pour mettre de l'écran!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahaha, il suffit de se lever un plus tôt que d'habitude :p

      Supprimer
  4. Et à propos... j'adore la nouvelle bannière! :)

    RépondreSupprimer