dimanche 19 mai 2013

Comment stimuler la pousse des cheveux? 100% naturel

i

 Salut les filles. Je vous ai parlé depuis un moment des solutions naturelles qui stimulent la pousse des cheveux.




 J’ai essayé plusieurs astuces: l’huile de ricin, l’huile de noix de coco, les graines de lupin (ou l’appelle termes en orient), mais aucun résultat visible. Et comme je veux voir des résultats immédiats et non pas attendre des mois pour voir un résultat concret, tous ces méthodes ne m’ont pas conquise. Jusqu’à ce que je découvre l’huile de moutarde ( زيت الخردل )! Une amie à ma sœur lui en a parlé.







Il suffit d’appliquer l’huile sur le cuir chevelu et de masser bien la tête. Laissez poser plusieurs heures. Le plus est le mieux. Moi je le laisse poser au moins 9 heures (je dors avec)

Je n’ai pas mesuré combien de cm j’ai gagné depuis que j’ai commencé à l’utiliser ( c'est-à-dire 4 semaines à peu près) mais je crois qu’ils ont poussé d’au mois  deux centimètres. Ce qui est sur, tout le monde me dit que mes cheveux ont remarquablement poussé.






Pour avoir un résultat encore plus spectaculaire appliquez l’huile trois fois par semaine.

Si vous avez des pellicules cette huile vous aidera à les combattre.

Je vous prépare d’autres revues pour les autres problèmes de cheveux : les pellicules, les frisottis, les cheveux secs…

J'ai oublié de vous dire qu'on vend cette huile au souk el attarin à Tunis et j'imagine dans les autres souk ailleurs en Tunisie. Si vous n'habitez pas en Tunisie vous en trouverez probablement dans les magazins orientaux. Il m'a coûté seulement 2.5 dinars.

Merci de me lire, et au prochain article ;)

14 commentaires:

  1. good !! et d'où est ce qu'on peut l'acheter??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai complétement oublié de le mentionner! On en vend à Souk el attarin si tu habites à Tunis, sinon peut être que tu en trouveras au souk de ta région (souk traditionnel surtout)
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  2. Good post as usual Alma :) Thanks for helping us <3

    http://mylifestylejourneybyme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you my dear! I've missed your comments and especially your posts, welcome back, kisses

      Supprimer
  3. Merci Alma pour cette article! :) taw njarbou à partir de la semaine prochaine w n9olik 3al résultat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de me suivre, très contente d'entendre que tu suivrais cette astuce, j'espère que ça marchera aussi pour toi bisouuus

      Supprimer
  4. malheureusement pour moi je ne peux me mettre de l'huile sur le cuir chevelu,ayant des cheveux de nature grasse :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette huile est antibactérienne et aide à éliminer les pellicules, je ne crois que l'utiliser aggraverait la situation, moi depuis que je l'utilise j'ai l'impression que mes cheveux regraissent moin vite!

      Supprimer
    2. salut toi , on a les mêmes astuces apparemment !!
      je suis de sousse mais ma l9itich zit moutarde linna donc wallit nista3mil fil moutarde illi néklouha !! j'ai gagné 2 cm fil ch'har !!
      viens faire un tour sur mon blog que je viens juste de créer rellementbio-k-boudisme.blogspot.com

      Supprimer
    3. yaaaaaa, c'est très bien ça! tu l'as appliquée combien de fois par semaine? je jetterai un coup d'oeil sur ton blog c'est sur, bisous

      Supprimer
    4. J'ai pas trouvé ton blog, envoie moi le lien ;)

      Supprimer
    5. dsl pour le retard , alors je l'ai appliqué une fois par semaine !! c magique !!
      voici mon blog et mon fb
      https://www.facebook.com/pages/Naturellement-bio-et-astuces-cheveux/480723228716166
      http://naturellementbio-k-boudisme.blogspot.com/

      Supprimer
    6. salut Hajer, désolée pour le retard, apparemment j'étais allée faire un tour sur ton blog et ta chaîne sans te reconnaître. ça me fait plaisir de trouver des blogueuses tunisiennes qui s'intéressent aux soins naturels.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer