lundi 29 avril 2013

Beauty must pour débutantes ^^



Ma meilleure amie va se mettre au maquillage, enfin! Elle m'a demandé quels sont les produits qu'elle doit avoir vu qu'elle est débutante, j'ai pensé alors à écrire un article sur les beauty must qu'on doit impérativement avoir dans sa trousse de maquillage, d'après moi bien sur.

 Je vais commencer par les ongles

 Vos DEVEZ avoir un vernis nude, c’est indispensable. Moi j’utilise le nude d’essence. A chacune son «nude » donc cherchez bien et vous trouverez le votre (ça dépend de votre carnation de vos goûts, de votre style vestimentaire…)




 Et vous DEVEZ avoir un vernis rouge(moi j’en ai au moins 5), c’est le vernis l
e plus glamour donc un indispensable.

Vous devez avoir une base nourrissante à poser avant les vernis. Moi personnellement je n’utilise pas de top coat, je m’en sors bien sans, donc pourquoi ajouter une autre étape à ma manicure(je suis très paresseuse je le sais :p )

 On passe aux lèvres
 Vous devez avoir un rouge à lèvres nude (moi personnellement j’en ai pas, j’ai pas trouvé MA couleur, alors j’utilise un crayon nude par-dessus duquel j’applique du gloss et il  est top)





Comme pour les vernis, il est indispensable d’avoir un rouge à lèvres rouge, et bien sur, à chacune son « rouge » alors cherchez.
 Vous devez avoir aussi un gloss transparent.

 Pour les yeux vous devez avoir un fard à paupières beige, noir, brun et taupe, ce sont les couleurs avec lesquelles vous ferez un maquillage de jour sobre et pourquoi pas un maquillage de soir. Un mascara et un crayon noir pour les yeux sont tout aussi indispensables.






 Personnellement je n’applique du fond de teint que pour les occasions, j’ai plutôt la peau nette mais parfois j’ai quelques boutons qui pointent du nez, donc j’applique du correcteur sur mes cernes et sur mes imperfections et c’est tout, avant j’appliquais la poudre healthy mix de bourjois qui illumine le visage sans donner l’impression d’être maquillée mais je l’ai plus.

Maintenant j'utilise la poudre multicolore de catrice qui donne une bonne mine. Si vous avez beaucoup d’imperfections utilisez un fond de teint moyennement couvrant et cachez ce qui reste avec du correcteur.

 Pour le blush aussi je ne l’utilise que rarement, je ne suis pas trop maquillage du teint, c’est bizarre ? :p



C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous a plu.

N'ouliez pas de vous inscrire au blog si ce n'est pas déjà fait.

A bientôt bisous









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire