dimanche 17 février 2013

Trait de liner double noir+ bleu :)



Salut les filles, vous vous rappelez  mon article dans lequel je parle du liner coloré sans eye liner ? Jetez un coup d’œil ici si vous ne l’avez pas encore vu.

Le liner bleu électrique m’a beaucoup plu mais j’ai trouvé que le noir m’allait beaucoup mieux (je suis comme dit ghanja, donc je vois que c’est mieux quand je souligne mon regard par du noir).
Cependant, j’ai beaucoup aimé le côté pin-up du liner bleu :s

 Alors j’ai pensé à combiner les deux et à faire un liner double, noir  au ras des cils + bleu! J’ai utilisé des fards à paupières pour les deux couleurs, je pense que le passage du noir au bleu est plus souple ainsi. Voici les photos, je suis désolée de la qualité, j'essaie de faire de mon mieux. Vous trouverez sur facebook un autre liner double: noir+ vert :)














Merci de m'avoir lue :)

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me les citer en commentaire.

Au prochain article :)

4 commentaires: