jeudi 30 août 2012

Gommage naturel pour une peau lisse!!!!


Une peau lisse comme celle d'un bébé? C'est possible avec ce gommage naturel.

J'ai longtemps utilisé les gommages vendus en grandes surfaces, mais je n'ai jamais été totalement satisfaite.

Une fois, j'ai découvert ce magique gommage (j'ai oublié si je l'ai trouvé sur internet ou si je l'ai inventé moi même).

Sans tarder, on vais passer à l'essentiel.

Vous n'avez pas besoin de grand chose, seulement de votre gel douche habituel ou de votre gel quotidien pour visage si vous vous gommez le visage, et de marc de café.


Vous n'avez qu'à mélanger le marc avec le gel. Faudra mettre beaucoup de marc pour un meilleur résultat, si vous vous gommez le corps. Si vous vous gommez le visage, mettez en petite quantité.


Appliquez sur votre peau et massez bien en faisant des cercles.

Rincez abondement et laissez vous emporter par la douceur de votre peau. Comme j'adore ce gommage, c'est la meilleure découverte que j'ai jamais faite.

Si vous avez la peau très sensible et très sèche n'utilisez pas ce gommage sur votre visage. D'ailleurs, je pense que ce type de peau ne tolère aucun gommage.



Vous pouvez utiliser uniquement le marc de café en gommage, mais ça sera moins agréable à utiliser.


Faites attention, peut être que le café laissera des traces dans la baignoire  mais ne vous inquiètez pas, ça disparaîtra après l'avoir lavée :)


C'est tout. J'espère que cet article vous a plu. Si vous avez des commentaires je serai plus qu'heureuse d'y répondre.

Merci de m'avoir lue :)

8 commentaires:

  1. Wahou, se gommer avec du marc, de café, je n'y ai jamais pensé :D
    Je ne fais jamais de gommage corporel (à part me frotter avec ma Luffa :p ), je n'y crois pas trop, mais là ça donne envie d'essayer ^^ Ceci dit, première remarque qui me vient à lesprit (ou plutot, seconde après 'wahou' :D) : ça ne bouche pas les canalisations à la longue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me frottais avec ma Luffa moi aussi, mais je préfère de loin ce gommage, je sens ma peau plus souple et moins agressée.
      Pour les canalisations je n'ai eu aucun problème :)
      Merci beaucoup pour ton message :))

      Supprimer
    2. Fais attention, peut être que le café laissera des traces dans la baignoire, mais ne t'inquiètes pas, ça disparaîtra après l'avoir lavée :)

      Supprimer
    3. non le marc de café est aussi un excellent déboucheur pour les canalisations :)

      Supprimer
    4. De plus il enlève les odeurs des canalisations! Merci de jeter un coup d'oeil par ici Sarah :)

      Supprimer
  2. j'en avais vaguement entendu parler mais uniquement pour le visage, ça me donne envie d'essayer moi qui adore l'odeur du café...
    et Andromedae pour les canalisation ne t'inquiète pas le marc de café est aussi recommandé pour remédier au mauvaises odeur des canalisations donc ça ne risque rien.
    Merci pour l'info bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse que mon article vous a a plu :)

      Supprimer
    2. Fais attention, peut être que le café laissera des traces dans la baignoire, mais ne t'inquiètes pas, ça disparaîtra après l'avoir lavée :)

      Supprimer